The Botanics - Huiles Sacrées et bougies parfumées
Bien utiliser sa bougie

soin des bougies

Les bougies THE BOTANICS sont conçues pour vous apporter  bien-être et lumière dans votre foyer.

Voici quelques petits conseils qui vous permettront de faire durer le plaisir pour en  profiter au maximum.

LES PUITS

DE CIRE

Bougie parfumée artisanale puit de cire

Lors de la première utilisation, laisser la bougie brûler assez longtemps pour que la totalité de la couche supérieure fonde. Cela crée un effet mémoire, permettant à la bougie de se consommer uniformément par la suite.

LA DÉCORATION

Bougie parfumée artisanale décorée

Nous apportons beaucoup de soin et d'attention à la décoration de nos bougies. Toutefois, nous vous conseillons de l'enlever partiellement ou complètement avant utilisation.

COLORATION

Bougie parfumée artisanale lacire de soja

Pour nos bougies, nous utilisons une cire de soja qui est un ingrédient naturel sensible aux variations de température. Il se peut que vous constatiez une décoloration de la cire après utilisation. Cela n'affecte en rien la qualité de la bougie et sa combustion.

LA MÈCHE

Bougie parfumée artisanale la mèche de bougie

Pour augmenter la durée de vie de votre bougie et assurer une combustion plus propre, nous vous conseillons de couper votre mèche à une hauteur de 5 à 7mm avant chaque réutilisation.

TROP BEAU

Bougie parfumée artisanale contenant

La plupart des contenants sont bien trop beaux pour être jetés. Utilisez-les comme décoration à la maison, pour y mettre des bonbons ou pour tout ce que vous voulez. Avant de les réutiliser, enlevez le surplus de cire et la mèche. Ensuite, versez de l’eau chaude pour enlever les dernières traces de cire.

Vous avez d'autres questions ? 

Nous sommes là pour y répondre.