The Botanics Sacred Oils
FR

" Les moments significatifs apparaissent lorsque

nous vivons une vie authentique. "

" Les moments significatifs apparaissent lorsque

nous vivons une vie authentique. "

C'est probablement la chose la plus difficile qu'un être humain puisse s'efforcer d'entreprendre, car ce n'est pas la voie du monde, mais la voie du cœur qui nous relie à ce qui est réel, significatif et éternel.

Pour créer des moments significatifs dans nos vies, nous devons rester présents et ancrés. Plus que jamais, pour notre bien-être spirituel et émotionnel, nous avons besoin de rituels qui nous permettent de nous sentir plus connectés à nous-mêmes, au moment présent et à quelque chose de plus grand que nous. L'une des caractéristiques les plus importantes des rituels est qu'ils ne marquent pas seulement le temps, ils le créent. Un temps qui permet de nourrir nos âmes, de guérir nos blessures et de rendre spéciales les journées ordinaires.

Nos Huiles

Les huiles sacrées sont des médicaments pour l'âme et l'esprit. Ce sont des outils puissants pour la transformation profonde, la guérison et la conscience. Les huiles sacrées diffèrent de l'aromathérapie moderne. La seule chose qui relie l'aromathérapie moderne à la pratique du travail avec les huiles sacrées est qu'elles utilisent toutes deux des huiles essentielles. Sinon, elles n'ont presque rien en commun. Les racines de la pratique des huiles sacrées sont fondées sur d'anciennes pratiques chamaniques. Ce sont les qualités spirituelles de l'huile qui sont importantes et précieuses dans les traitements. 

Signature Olfactive

L'odorat et la capacité à percevoir les effets des odeurs sont les capacités sensorielles les plus importantes que nous possédions. Pour créer l'attrait particulier de nos huiles sacrées, nous avons associé les meilleurs ingrédients pour vous offrir une connexion et une expérience unique avec nos huiles.

Le Pouvoir des Rituels

Les rituels aident à renforcer et à soutenir notre âme, à clarifier et à ouvrir notre esprit à une guidance supérieure. L'objectif des rituels est d'amener notre corps et notre esprit à une connexion plus profonde avec notre esprit à chaque instant de la journée. Plus nous passons de temps à interagir avec notre esprit, plus notre relation avec notre moi supérieur sera forte. En introduisant une conscience de l'esprit dans chaque aspect de notre journée, nous sommes plus détendus, plus ancrés, plus connectés, plus nourris et plus motivés.

Fait-main et conçus avec amour.

Nous venons d'être oints de votre huile sacrée. C'est une véritable bénédiction et cela montre la passion et le travail acharné que vous avez mis dans ces cadeaux de guérison. 




Sébastien,

Magnétiseur

Love And Be Loved : se centrer et guérir pour ressentir un amour inconditionnel pour soi-même. Be Here : se centrer et s'enraciner. Good Vibes : apporte la joie, la légèreté et la joie d'être. Ces huiles sont parfaites pour l'énergie actuelle. Le kit est magnifique.


Rita,

Energy Healer

Les odeurs sont vraiment agréables et l'emballage est si joli. J'aime particulièrement le Love and be loved. Il vous enveloppe et vous entoure dans une atmosphère envoûtante et rassurante.



Anne B. B.

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER


Recevez nos offres exclusives et nos inspirations

 
 
Nos Kits et huiles sacrées
Nos bougies parfumées
Tous nos produits et services

The Botanics Sacred Oils
EN

“ Meaningful moments arise when

we live an authentic life. “

“ Meaningful moments arise when

we live an authentic life. “

This is probably the most challenging thing a human being can endeavor to undertake because it is not the way of the world, but it is the way of the heart connects you to what is real, meaningful and eternal.

To create meaningful moments in our lives, we need to stay present and grounded. More than ever, for our spiritual and emotional well-being, we need rituals that make us feel more connected to ourselves, to the present moment and to something bigger than ourselves. One of the most important features of rituals is that they do not only mark time; they create time. A time to nourish our souls , heal wounds and make normal days special.

Our Oils

Sacred oils are medicines for soul and spirit. They are powerful tools for deep transformation, healing, and consciousness. Sacred oils differs from modern aromatherapy. The only thing that links modern aromatherapy with the practice of working with Sacred oils is that they both use essential oils. Otherwise, they have almost nothing in common. The practice of Sacred oils is very different. Its roots are based in ancient shamanic ritual practice. It’s the oil’s spiritual qualities that are important and valuable in the treatments. 

Olfactory Signature





The sense of smell and the ability to intuit the effects of smells are the most important sensory abilities that we have. To create the unique appeal of our Sacred oils, we have combined the finest ingredients to offer you a connection and a unique experience with our oils.

The Power Of Ritual

Rituals help to strengthen and support our soul, to clear and open our mind to higher guidance. The aim of rituals is to bring our body and mind into a deeper connection with our spirit every moment of every day. The more time we spend interacting with our spirit, the stronger our relationship with our highest self will be. 

 Handmade and made with love

Love and be loved: centre and heal to feel unconditional love for ourselves. Be Here: centres and roots. Good Vibes: brings joy, lightness and joy of being. These oils are perfect for the current energy. The kit is beautiful.


Rita,

Energy Healer

We have just been anointed with your sacred oil. This is a true blessing and bares the passion and hard work you've put into these gifts of healing. Much gratitude.




Sébastien,

Magnetizer

The smells are really nice and the packaging is sooo pretty. I especially like the Love and be loved. it wraps and surrounds you in an bewitching and reassuring atmosphere.



Anne B. B.

Follow us on social media to discover more rituals and tips

RECEIVE THE NEWSLETTER


Receive our exclusive offers and handmade inspiration

 
 
Our sacred oils and kits
Our scented candles
All our products & services